En réponse à Mme De Tobel: nous comprenons votre réaction. Nous misons entre autres sur la ponctualité dans les livraisons et nous sommes conscients qu'il tel retard a représenté une importante déconvenue dans votre cas. Cependant, nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser et à préciser qu'il a s'agit d'un événement exceptionnel (défaillance d'un GPS en cours de tournée, immédiatement remplacé, provoquant une énorme perte de temps car le retour du chauffeur au bureau a été obligatoire). Le chauffeur a estimé professionnel d'en avertir directement toutes les adresses concernées. Le secteur du transport est malheureusement un secteur soumis à toute une série d'aléas. Nous pouvons vous assurer que Cocooning Breakfast se démène pour satisfaire ses clients en toute circonstance, dans la mesure du techniquement réalisable.
16, 2011 · By admin Leave Comment
En réponse à Mme De Tobel: nous comprenons votre réaction. Nous misons entre autres sur la ponctualité dans les livraisons et nous sommes conscients qu'il tel retard a représenté une importante déconvenue dans votre cas. Cependant, nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser et à préciser qu'il a s'agit d'un événement exceptionnel (défaillance d'un GPS en cours de tournée, immédiatement remplacé, provoquant une énorme perte de temps car le retour du chauffeur au bureau a été obligatoire). Le chauffeur a estimé professionnel d'en avertir directement toutes les adresses concernées. Le secteur du transport est malheureusement un secteur soumis à toute une série d'aléas. Nous pouvons vous assurer que Cocooning Breakfast se démène pour satisfaire ses clients en toute circonstance, dans la mesure du techniquement réalisable.
Leave a Comment