Commander un petit-déjeuner
ATTENTION: Cocooning Breakfast sera fermé du 19 au 27/10/24 (reprise des livraisons le 29/10/24)
service@cocooningbreakfast.be (pour info & commande)
0478 59 70 80 (uniquement pour info – pas de sms ni de message vocal ou Whatsapp, merci)
Avant de commander, merci de bien vouloir vérifier ici si nous livrons bien votre commune
Informations et commandes
• Du lundi au jeudi: de 10h00 à 17h00
• Le vendredi: de 10h00 à 15h00
• Fermé le week-end et jours fériés (livraisons organisées mais pas prise de nouvelles commandes)
Information sur les livraisons sans contact
Par soucis d’hygiène, les livraisons se font sans contact (ni de code barrière, ni de sonnette, ni de porte, ni d’interrupteur); cela signifie:
- Une fois arrivé devant l’adresse de livraison, le livreur téléphone au destinataire en disant: “vous attendez une livraison de la part de X; pourriez-svp svp descendre venir récupérer le colis”.
- Sur le pas de la porte, le livreur remet au destinataire son petit-déjeuner. Il ne reste plus qu’à le déguster.
Il est donc primordial que:
- le client doit absolument avertir le destinataire du passage d’un livreur à l’heure (ou créneau) convenu avec Cocooning Breakfast.
- le destinataire doit absolument veiller à ce que son nr. de téléphone soit disponible et avec quelqu’un au bout du fil lors de l’appel du livreur.
Si ces conditions de livraison sans contact ne pouvaient pas être respectées, le livreur devrait laisser le petit-déjeuner sur le pas de la porte du bâtiment sans aucune surveillance (le livreur n’aurait pas la possibilité de repasser ultérieurement). Dans ce cas, Cocooning Breakfast ne serait pas responsable de la bonne réception du petit-déjeuner.
Lors de votre commande (uniquement par email),
merci de préciser :
N’oublier aucune information SVP – Toutes les informations en un seul email- Merci
• Formule choisie & éventuels suppléments
• Texte COURT accompagnant le panier
• Votre nom et numéro de téléphone
• Date et heure de livraison souhaitées
• Nom du destinataire du panier
• Adresse complète de livraison (+nom sur la sonnette), absolument accessible en voiture
• Eventuelles indications utiles à l’accès à l’adresse de livraison (accessible en voiture ou non, nouvelle rue, travaux à proximité, jour du marché, grand bâtiment avec de nombreux étages, bâtiment retiré de la route, …)
• INDISPENSABLE: Numéro de téléphone à l’adresse de livraison disponible lors de la livraison sans contact
• Pour nos statistiques, comment vous avez pris connaissance de nos services
• Si vous désirez une facture, merci de bien vouloir le préciser lors de la commande et nous fournir vos coordonnées complètes de facturation (y compris votre nr. de TVA ). Une facture demandée ultérieurement ne pourra être fournie.
NOTES IMPORTANTES
• Actuellement, Cocooning Breakfast accepte les commandes de semaine en semaine, pas à plus long terme. En revanche, lors de périodes telles que St Valentin, Fête des Pères/Mères, il est conseillé de réserver votre date et heure de livraison DES QUE POSSIBLE (et ne pas attendre la veille ou quelques jours avant).
• Tous nos produits sont frais, c’est pourquoi une commande avec une livraison le jour même n’est pas possible.
• L’envoi de notre document ou email de confirmation de commande rend la commande ferme. Elle ne sera annulée que par un écrit ou email du client, envoyé au moins 2 jours ouvrables avant la date programmée de livraison. Dans le cas contraire, la commande est due intégralement. Le non paiement de la commande n’est pas considéré comme annulation de la commande.
Cocooning Breakfast livre à partir d’une commande minimale de 59,00 € (hors frais de livraison) par jour, heure et adresse de livraison.